Lanartiste Salut, mon pote ! Comment ça va ?
J'ai vu ton commentaire sur ce fil de discussion à propos d'EA TAHAN BANTING. Je sais ce que tu veux dire. J'ai vécu quelque chose de similaire il y a quelque temps, j'ai presque reçu un appel de marge ! Même si j'ai réussi à faire un bénéfice, c'était définitivement une expérience stressante.
pour adenan EA
Moi aussi, j'ai fait des backtests, tu sais ? Quels que soient les paramètres, le délai ou la durée, je finis toujours par avoir un appel de marge. Mais en nous fiant uniquement aux résultats des backtests, nous ignorons le facteur le plus important : nous, le trader. C'est nous qui appuyons sur la gâchette !
Ma stratégie consiste à utiliser deux graphiques, un pour les positions longues et un pour les positions courtes. J'ajusterai le délai, augmenterai la taille du lot ou élargirai l'objectif de profit selon les besoins pour minimiser les pertes ou, idéalement, sortirai gagnant avec un profit, puis le désactiverai, effectuerai un retrait avant de le réactiver. Mais vous ne pouvez pas vraiment tester cela dans un backtest, n'est-ce pas ? Vous avez besoin d'un compte de démonstration pour voir comment cela se passe. Alors, s'il vous plaît, utilisez un compte de démonstration ou utilisez un capital plus petit pour commencer ou (encore une fois) vous pouvez utiliser un compte en centimes. Vous n'avez besoin que de 100 $ pour gérer un portefeuille de 10 000 $.
Alors mon ami
Lanartiste, comme le dit
Killjoy dans Valorant,
« Souviens-toi, ton arme n'est qu'un outil. Tu ne peux pas juste tirer, tu dois réfléchir ! » C'est la même chose avec le trading. Ton EA n'est qu'un outil... tu ne peux pas juste l'attacher, tu dois t'améliorer.