• Welcome back! Thank you for being a part of this Traders Community. Let's discuss and share :)
    Selamat datang kembali! Trimakasih telah menjadi bagian dari Komunitas Trader ini. Mari berdiskusi dan berbagi :)

Suggestion Dragon Expert FX 70% Monthly

[QUOTE = "buffalo, post: 277532, member: 14163"] Vous pouvez me contacter et envoyer votre numéro de compte réel, j'ai acheté une licence illimitée via le site du développeur de dragonexpertfx. Déjà fait le retour sur investissement et + 130% maintenant. Je vais vous donner une vraie licence de compte GRATUITEMENT. Juste besoin de votre numéro de compte. Numéro d'utilisateur unique. Je demande donc une licence pour développeur pour ne pas avoir l'air spam et le développeur pour ne pas demander une licence. Je suis juste content du résultat et je voulais partager avec vous. [/ CITATION]

bonjour
pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir un code pour un compte reel
chez fxcm effet de levier :30 en esperant que cela fonctionne avec un faible effet de levier
numéro de compte :87026489

merci pour ce que vous faite

There are some user here that reported me sharing license. Where are you? My license request has been limited.

Back