• Welcome back! Thank you for being a part of this Traders Community. Let's discuss and share :)
    Selamat datang kembali! Trimakasih telah menjadi bagian dari Komunitas Trader ini. Mari berdiskusi dan berbagi :)

Suggestion FiboActiveBot - good tool with EA possibilities.

Salut Andy, j'espère que tu vas bien ... J'ai attendu V3 la semaine dernière comme promis mais je pense que tu es épuisé. cette semaine aussi j'espère que c'est peut-être pour aujourd'hui ou demain .. Je souhaite bien commencer la semaine avec. Je suis impatient. Merci cher Andy

Mon cher, je voudrais également comprendre ce que l'on appelle "Spreadfilter" explique le paramètre qui est inclus. merci Andy pour ton travail

Hey

spread filter allows you to avoid a trade with "bad condx" like a high spread. If you set spread at 3, than you won't get a trade with higher spread.
This is good during the nigh time or news time or around 23:59 + 10 mins, when spreads are crazy for few minutes on some MT4

Salut Andy, j'espère que tu vas bien ... J'ai attendu V3 la semaine dernière comme promis mais je pense que tu es épuisé. cette semaine aussi j'espère que c'est peut-être pour aujourd'hui ou demain .. Je souhaite bien commencer la semaine avec. Je suis impatient. Merci cher Andy

Yes, got it on Sunday (after request some correction due misunderstanding). Will check it today.

Back